MATHIEU, DANSEUR

"Le premier gala de ma petite sœur fut un véritable déclic pour moi. Il fallait que j'arrête de danser uniquement dans ma chambre, pour fouler la scène. L'énergie, que la professeure de danse dégageait, était exactement ce que je recherchais, j'ai donc rapidement voulu intégrer l'école de Danse ChoréAm de Messanges. 18 Années où, petit à petit j'ai pu me révéler, bouger, m'exprimer et mûrir. J'ai eu la chance de pouvoir participer à de nombreux concours nationaux de danse où j'ai pu remporter, avec mes acolytes, la Médaille d'Or (CHAMPION DE FRANCE). J'ai pu exécuter de multiples styles de danse, mais celui que j'aime particulièrement est le Modern'Jazz mélangé au Sexy/Sensuel. La danse, c'est mon exutoire. C'est ce qui me rend libre ! Ce qu'on me dit souvent, c'est que je suis pétillant, énergique, lumineux et que je suis comme "possédé" une fois sur la scène. Des expériences inoubliables et uniques qui me permettront de faire de magnifiques rencontres tout au long de ces années.
J'ai dansé aux côtés de grands danseurs tel que : Bruno Vandelli, Kamel Ouali, Alain Gruttadauria, Michael Cassan... La danse me permet de briser ma timidité quotidienne et d’accéder au lâcher prise. J'ai un côté obstiné, perfectionniste et méticuleux que je sais transmettre lors de mes spectacles sur scène". 

LAURIE, DANSEUSE

"J’ai commencé par la gymnastique artistique dès l’âge de 3 ans. En grandissant, mon besoin d’expression artistique m’a fait choisir la danse classique.

Après 1 an au conservatoire de Grenoble, j’ai intégré l’Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille où j’ai effectué tout le cursus pendant 7 ans. 

Mes années à Marseille m'ont aidée à acquérir une technique classique, un sens du détail et une rigueur qui me permettent aujourd'hui de m'exprimer pleinement sur scène. Curieuse, j’ai voulu découvrir de nouveaux styles de danse comme les claquettes, la danse de salon, le contemporain, le jazz ce qui m’a amenée au cabaret.

C'est sur scène que je m'exprime pleinement. J’y dévoile une personnalité et une présence complètement différente de mon tempérament plutôt calme et timide".

TABATHA, DANSEUSE

Elle a commencé la danse dans différentes écoles de danse. L'année de ses 18 ans, elle part à Nice entamer une licence d’arts du spectacle, option danse. Elle intègre la troupe de la BAT avec laquelle elle participe chaque année au carnaval de Nice. Elle se produira jusqu'en Chine et au Grand prix de formule 1 du Castellet.

Elle suit les cours au centre chorégraphique James Carles pendant 2 ans. En parallèle, elle danse dans une compagnie contemporaine, une troupe de danses latines, une troupe cabaret et avec un orchestre dans lequel elle chante.

"Avec un père musicien, je baigne depuis toujours dans un environnement artistique. La danse et la musique sont deux disciplines intimement liées, elles provoquent en moi beaucoup d'émotions. Curieuse, je suis constamment à la recherche de nouvelles expériences qui participent au développement de ma danse."

QUENTIN, DANSEUR

A commencé la danse sportive, spécialisé en latine dès l'âge de 9 ans jusqu’à ses 22 ans. Durant tout son parcours, il a participé à des compétitions nationales et internationales.

Il a poursuivi un cursus professionnel de 3 ans au centre chorégraphique James Carles en jazz, contemporain et classique.

Aujourd'hui danseur pluridisciplinaire, il a traversé, avec le Junior Ballet Occitanie durant l'année 2019/2020, diverses pièces grâce à la transmission de différents chorégraphes tel que Adrien Ouaki, Marcus Jarrell Willis, Raphael Sergio ... Il a également joué dans des pièces de théâtre avec Céline Noguiera et illuminé des shows de salsa.

Toutes ces expériences ont fait de lui aujourd'hui un danseur aux multiples facettes, qui compte bien continuer à vivre de belles expériences dans la danse qui continuent à l'animer et le nourrir chaque jour.

MALOÉE, CHANTEUSE

"En 2006, je tente l'expérience des casting avec l'émission La Nouvelle Star où ma course se finira parmi les 70 finalistes sur les 28000 postulants.

Quelques années plus tard, j'ai voulu découvrir un autre univers, et surtout travailler avec une plus grande équipe. J'ai donc intégré l'orchestre Izar Adatz en 2014. Je resterais 5 années dans cette formation avant de vouloir créer mes propres projets.

En 2015, j'ai la chance de pouvoir poser ma voix sur le titre SUPERNATURAL EGOPHONIK qui sera diffusé pendant 4 mois sur FUN RADIO. C'est à cette époque où, après 7 années à exercer mon métier d'infirmière en bloc opératoire et libéral, je décide de vivre mes rêves en devenant intermittente.

Aujourd'hui je veux aller au-delà, explorer et travailler sur des projets naissants avec des artistes de divers horizons.

Je travaille depuis plusieurs mois avec mon orchestre orienté sur de la variété pop rock, je travaille aussi sur mon projet d'album et je suis heureuse de pouvoir partager un moment magique avec vous tous d'ici quelques mois sur scène avec Glam's".

LAURINE, MENEUSE DE REVUE

"J’ai commencé le cheerleading à 9 ans.

J’en ai fait pendant 15 ans et obtenu le titre de championne de France en 2008 et 2017. J’ai ensuite évolué et atteint le plus haut niveau français. J’ai participé deux fois aux championnats du monde, organisés en Floride, en 2018 et 2019, puis aux deux championnats européens les mêmes années.

Ce sport uni la danse et l'acrobatie. »

Laurine rejoint alors la nouvelle troupe en tant que meneuse de revue pour le lancement du nouveau spectacle de Ludo Torres, intitulé « Glamorous ».

Ce sont de nombreux défis qui se présentent à elle.

La scène, la chanson, les costumes, les Glam's et la rencontre avec le public …

Laurine sera face à un mélange artistique dans des tableaux plus riches les uns aux autres, accompagnée de danseurs, chanteurs dans de nombreux looks modernes dans la plus grande tradition du cabaret.

LUDO TORRES

Son parcours est jalonné de collaborations artistiques variées dans l’univers du spectacle.

Depuis son plus jeune âge, il parcourt le monde dans divers projets musicaux. Ancien compétiteur de haut niveau en danse sportive. Champion de France dans sa catégorie en 2012 et dans le top 30 mondial à l'Open to the World la même année. Il crée par la suite son école de danse en 2016 et devient chorégraphe sur de nombreux spectacles.

Aujourd’hui, il reprend son rêve en main, celui de faire vibrer les artistes sur scène à leur juste valeur.

Il s'exprime : "J'ai créé les Glam's en 2016. Je veux saisir les gens dès les premières minutes et les immerger dans un univers surréaliste et surprenant pour leur faire vivre une expérience unique. J'ai dansé dans le monde entier : Allemagne, Italie, Espagne, Hollande, Russie, Royaume Uni... & la France bien évidement. J'ai eu la chance de danser dans les plus belles salles françaises comme : La Cigale, Les Folies Bergères, Zénith, Palais des Sports, Bercy... Et aujourd'hui je ne suis qu'à mi-chemin de mes projets..."

GLAM"S © 2020 Tous droits réservés

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now